Reply to this topicStart new topic
> [Crysis] Alternative node start
4rSeNic
posté Apr 17 2009, 11:57 AM
Message #1

Recrue
*

Groupe : Membre
Inscrit : 17-April 09
Membre no 38

Il y a-t-il une alternative à la node start car celle-ci ne fonctionne pas en power struggle ...
Le soucis est donc qu'aucun de mes flowgraphs n'est opérationnel en attendant.
Go to the top of the page
+Quote Post
Vanth
posté Apr 17 2009, 12:39 PM
Message #2

Recrue
*

Inscrit : 5-April 09
Membre no 22

Salut,

Par défaut, les flowgraph ne fonctionnent pas pour ce qui est des actions à effectuer en multiplayer.
Tu peux les utiliser sur un client local pour afficher des choses propres à ce client, mais en aucun des actions/event sensées etre synchronisées avec les autres joueurs.
Il te faut passer par les LUA, le C++...

+Quote Post
MatHack
posté Apr 25 2009, 02:27 PM
Message #3

Soldat
*

Groupe : Dev-Team
Inscrit : 4-April 09
Lieu : Haute-Savoie
Membre no 19

Comme le dit Vanth, les flowgraphs marchent pas en multi sauf certains flowgraph (passage avion par exemple). Après tu peux essayer avec un Timer : Server il est utilisé des fois pour faire passer des avions etc...

Il remplace le "Start", après :

Citation
Mais en aucun cas des actions/event censés être synchronisées avec les autres joueurs.
Il te faut passer par les LUAs, le C++...

--------------------
[center]Intel I7 950 @ 4.2Ghz | 3dMark Vantage:26028| CPU:55207 | GPU:22129

Intel I7 950 @ 4.2Ghz(VeryStable) 4.3Ghz(MiddleStable) VCore: 1.44V // Asus GTX 295 @ 700/1190/1561 // Dominator 6Go 1800Mhz // Asus Rampage 2 Extreme // Enermax 1250W // Velociraptor 300go // 2 x 1To Samsung F1 // Creative Supreme X-Fi

[u]On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut[/u].[/center]
+Quote Post
CyberAlien
posté Jan 3 2010, 02:19 AM
Message #4

Recrue
*

Inscrit : 3-January 10
Membre no 149

Hummmm , oui je suis d'accore normalement c'est pas fait pour , mais par contre avec crysis wars c'est possible grace a la nouvelle option multijoueur ( ClientServer ) .
Par exemple si tu veut une alternative a la node start tu peut utiliser la node MP ( Multiplayer:MP ) puis tu utilise la sorti "EnteredGame".
Mais perso je n'utilise pratiquement que l'option "Client" pour mes flow graph , tu peut faire tout se que tu veut , mais il faut savoir qu'il n'y a que le client qui sera affecter par le flow graph , il n'y a que les action que execute sur le joueur qui serons synchronisées avec le server ( donc tout les joueurs ).

Mais j'ai eut un message d'un mecs qui a utiliser mais IA en FlowGraph et en Objet pour faire une map coop sur le mod coop , il parais que cela fonctionne .
Ensuite il y a une autre possibiliter pour que les actions sois synchronisées , il faut faire des graph ClientServer , par contre sans action qui vise un joueur , enfin c'est possible mais c'est chaux .

Enfin voila , prochainement je vais faire des tests de graph ne multiplayer qui devrais etre synchronisées , pour le moment celui qui fonctionne bien c'est L'extreme Quality Mod ( http://www.crymod.com/thread.php?threadid=34251 ) .

-CyberAlien

--------------------
[url="http://www.crymod.com/thread.php?threadid=36041"]All Work Of CyberAlien[/url]
[img]http://img354.imageshack.us/img354/5931/allofworkofcyberalienoa5.jpg[/img]
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit
Skin by IPB Customize
Nous sommes le : 9th September 2010 - 09:59 PM