Bonjour a tous!
Je suis petit nouveau sur le Forum bien que je suive l'actualité du mod de très près depuis quelques mois.
J'ai toujours entretenue une étroite relation avec le monde du modding (notamment sur l'idtech3 et le source). J'avoue très mal connaitre le CryEngine. Mais j'espère en apprendre d'avantage a vos cotés pour mieux vous aider.
Prénom: Vincent.
Pseudonyme: Vingt-2.
Nationalité: Française.
Mail:
HOTMAIL DU PROFIL.
Motivation: Je trouve le moteur fascinant. Les Crysis m'ont beaucoup plus, mais, c'est surtout Casus Belli qui me fait envie. Face au déclin du véritable jeu PC, je suis persuadé que c'est par le biais d'équipes talentueuses telles que la votre que les joueurs trouveront leur bonheur. Je suis adepte du réalisme depuis 3-4ans, ou j'employais mon temps libre a œuvrer pour un mod multi réaliste pour COD2. J'ai beaucoup jouer a BF2 mais ce qui m'a le plus marqué a été RO, dont la communauté commence sérieusement a faiblir. Comme je l'ai dit plus haut, ma connaissance du Cry Engine n'est pas vraiment exemplaire mais je saisis tout de même les tenants et aboutissants du développement d'un tel mod. Ce qui me motive? Participer. Ajouter ma pierre a l'édifice, et j'espère vous aider du mieux que je peux, ce qui serait non seulement un honneur, mais avant tout un réel plaisir que de m'instruire en vous aidant
Disponibilités: Du Lundi au Lundi 19h a 21h la semaine et sans horaires particuliers le Week-End.
Ma configuration sans rentrer dans les détails pour l'instant:-I7 920
-3go PC16000
-gtx280
Mes anciens projets:Desert Rats Offensive Mourut le jour de sa Final Release. Jour sombre de l'avènement du FPS console et le sacrifice de la série des COD sur l'autel des consoles, avec la sortie du funeste COD4.
Omaha Beach COD:WAW Un projet de map abandonné très récemment (suite au dégout MW2, et la fin du modding assumer pour offrir des DLC de 3 maps a 10€).
Divers packs de models insignifiants tels que des armes pour Re4 et pour COD2 réalisés sous maya6 (certains plugins uniquement compatible) et 3ds.
Ma propre expérience vidéo ludique (FPS) ne s'arrête pas là mais se résume a peu près a cela : Delta Force -> HL -> MoH+BF42(et ses mods) -> COD1&UO&2 -> RO -> Crysis+Insurgency -> Arma2. J'avoue avoir bien plus accroché au Solo de Crysis qu'a sont multi, trouvant souvent peu de joueurs sur Crysis Wars, et une communauté FR plutot restreinte.
J'ai donc malgré mon jeune âge l'expérience du modding en équipe. Je communique aisément le fond de ma pensé et entends pouvoir rendre des services bien que sans prétention. J'aimerais pouvoir me battre efficacement contre la disparition du véritable BF-like PC et je pense que Casus Belli représente cette résistance, je crois en votre travail.
Voila je crois avoir fait une présentation assez complète. J'imagine qu'il est très tard pour poster ce genre de candidature et que je ne ferais probablement pas partie du voyage mais je n'ai rien a y perdre

.
A vous !